Remote Desktop Managerest un outil conçu pour centraliser, organiser et protéger les connexions à distance, les identifiants, les clés, les scripts et les documents confidentiels, le tout à partir d'une interface unique et hautement personnalisable. Cet outil vous permet de gérer des centaines, voire des milliers de connexions à distance (RDP, SSH, VNC, VPN, Telnet, etc.) en toute sécurité, avec des fonctions d'audit, de contrôle d'accès et d'automatisation avancée.
Prise en charge de plus de soixante protocoles et technologies
de connexionRemote Desktop Managerse distingue par sa large prise en charge des différents types de connexions à distance, notamment RDP, SSH, VNC, Telnet, TeamViewer, AnyDesk, LogMeIn, FTP, SFTP, WebDAV, SQL Server, Amazon EC2, VMware, Hyper-V et Citrix, pour n'en citer que quelques-uns. Cela vous permet de centraliser l'ensemble de votre infrastructure d'accessibilité à distance sans que toutes ces applications soient installées et utilisées indépendamment les unes des autres.
Gérez vos informations d'identification[/h2] [h2]en toute sécurité
Remote Desktop Manager utilise un système de stockage d'informations d'identification cryptées, compatible avec les normes telles que AES-256 et avec des options supplémentaires pour stocker les mots de passe d'accès, les jetons, les certificats, les clés SSH et d'autres données sensibles. Il peut également être intégré à des solutions de gestion de mots de passe telles que KeePass, LastPass, 1Password, Dashlane, Bitwarden et Devolutions Password Hub. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous souvenir d'un grand nombre de mots de passe et que les mots de passe seront entièrement protégés pour une totale tranquillité d'esprit lors de l'enregistrement de vos codes d'accessibilité.
Contrôle
d'accessibilité en fonction des rôles et des autorisations
des utilisateursL'application vous permet de définir des rôles d'utilisateur avec des autorisations spécifiques pour chaque entrée, dossier ou fonction du système, ce qui vous donne la liberté de travailler avec vos coéquipiers de manière sécurisée et organisée. Cette fonction vous permet de déterminer qui peut voir, modifier ou exécuter des connexions, de conserver des audits détaillés de toutes les activités et d'appliquer des politiques de sécurité personnalisées en fonction des besoins de l'équipe ou de l'organisation.
TéléchargezRemote Desktop Manager gratuitement, une plateforme centralisée pour gérer l'ensemble de votre écosystème d'accessibilité à distance et de gestion des informations d'identification.
Évaluations
Excellent apport ! J'ai utilisé Netsupport et Team Viewer, et chacun a ses inconvénients. J'espère ne pas être déçu par celui-ci :P